Récupérer et payer votre facture de location en ligne

Consultez votre historique de factures

Si vous avez effectué une location il y a plus de 24 heures, accédez à vos dernières factures en utilisant l'outil de recherche ci-dessous. Avant de commencer, munissez-vous de votre numéro de réservation ou de contrat.

Retrouver une facture

Avez-vous besoin d’une copie de votre facture ? Pas de problème !

Servez-vous de l’outil « Ma facture » pour retrouver une copie digitale.

Vous pouvez chercher une facture à l’aide de de votre numéro de réservation ou de contrat de location.

Si vous chercher par numéro de contrat de location, n’oubliez pas d’inclure la correcte lettre avant le numéro (E, U ou P).

Veuillez lire les instructions ci-dessous.

Recherche par numéro de réservation

Votre numéro de réservation (ou numéro de confirmation de réservation) se trouve dans l’e-mail de confirmation ou sur le contrat de location. Merci d’entrer votre numéro de réservation en suivant l’un des formats ci-dessous :

  • 12345678CH9
  • 1234-5678-CH9 

Recherche par numéro de contrat

 Votre numéro de contrat est unique et n’est généré qu’au début de votre location de véhicule. Vous pouvez retrouver ce numéro sur le contrat de location qui vous a été remis en agence, en haut de page.

  • Si vous avez loué un véhicule en Europe ou en Afrique, ajoutez la lettre E avant votre numéro de contrat (exemple : E397854159).
  • Si vous avez loué un véhicule aux USA ou au Canada, ajoutez la lettre U avant votre numéro de contrat (exemple : U975214597).
  • Si vous avez loué un véhicule en Australie ou en Nouvelle-Zélande, ajoutez la lettre P avant votre numéro de contrat (exemple : P369754125).

Vous ne retrouvez toujours pas votre facture ?

Si vous rencontrez des difficultés à retrouver votre facture, merci de réessayer avec un autre moyen de recherche. En cas de problème, veuillez remplir ce formulaire.

Important

  • Votre facture ne sera disponible que 24 heures après la fin de votre location de véhicule. Elle ne sera malheureusement pas disponible avant cela.
  • Si votre facture a été modifiée plus d’une fois, vous ne pourrez voir que la dernière version.
  • La consultation des factures est disponible uniquement pour les factures des locations effectuées dans les six mois précédant la recherche.
  • Attention : ce service n’est pas disponible si vous avez effectué votre location auprès d’une agence franchisée en Allemagne.
  • Vous pouvez cependant accéder facilement à votre facture grâce à ce formulaire.
  • Le nom que vous avez saisi doit être celui sous lequel la location a été effectuée. Les caractères spéciaux doivent être transformés comme suit : ä = æ, ö = œ, ü = ue et ß = ss.
  • Si vous avez réservé et payé votre véhicule intégralement auprès d’une agence de voyage, veuillez-vous rapprocher de cette dernière pour obtenir votre facture.
  • Si vous ne résidez pas dans la zone EMEA, consultez le site Internet Budget de votre pays.

Comment payer votre facture de location en ligne ?

Le paiement de votre facture de location en ligne s’effectue rapidement et facilement. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Recherchez votre facture ci-dessous en saisissant votre numéro de contrat de location ou de réservation.

2. Indiquez votre nom de famille, tel qu’il figure sur votre contrat de location.

3. Cliquez sur « Rechercher » et sélectionnez la facture que vous souhaitez payer. Un document au maximum peut être payé en une seule transaction.

4. Après avoir cliqué sur « Payer », la facture sélectionnée s’affiche. Cliquez ensuite sur « Suivant ».

5. Complétez les informations de facturation (les champs obligatoires sont marqués d’un *). Ces informations ne sont nécessaires que pour initier le paiement. Elles ne modifieront pas l’adresse figurant sur la facture existante.

6. Défilez vers le bas pour indiquer les détails de votre paiement et effectuer votre paiement. Le widget affiche les types de cartes disponibles pour le paiement.

7. Une fois le traitement de votre paiement effectué, vous recevrez un e-mail vous confirmant que la transaction a abouti ou qu’elle a échoué.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe du service clients.

Veuillez noter que notre site Internet utilise des protocoles de cryptage conformes aux normes de l’industrie pour garantir la sécurité de vos paiements en ligne. Vos informations financières sont cryptées et protégées pendant la transmission, ce qui vous permet de bénéficier d’une expérience de paiement sûre et fiable.