Location de voiture à Tel Aviv

Bienvenue à Tel Aviv, la ville festive d’Israël. Surnommée « la ville qui ne dort jamais », elle est un contraste parfait avec la ville religieuse et conservatrice de Jérusalem.

 

Agence de location de voitures

Adresse

Hayarkon Street 99
Tel Aviv
63432

Téléphone: 039350012

Horaires d'ouverture

dimanche:
08:00 - 17:00 h
lundi:
08:00 - 17:00 h
mardi:
08:00 - 17:00 h
mercredi:
08:00 - 17:00 h
jeudi:
08:00 - 17:00 h
vendredi:
08:00 - 13:00 h
samedi:
Fermé

Découvrez nos agences Budget sur la carte ci-dessous.

Agence de location de voitures Budget

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Visitez Tel Aviv et Israël

Tel Aviv associée à Jaffa, ancienne ville palestinienne avec laquelle elle a fusionné en 1950, est une destination de plus en plus prisée qui est devenue un haut lieu du tourisme au Proche-Orient. À votre arrivée, louez donc une voiture car elle vous sera très utile dans vos déplacements.

Tel Aviv, en raison des multiples contrastes et paradoxes qui l’habitent, possède deux surnoms. Son dynamisme et sa jeunesse énergique et festive lui ont valu le surnom de « la ville qui ne dort jamais ». Mais on y vient aussi pour sa quiétude et son atmosphère paisible et tolérante, loin du conflit et des turpitudes qui animent la région. C’est pourquoi on l’appelle aussi « la bulle ».

Il faut dire que sa plage et son climat ont de quoi en charmer plus d’un. En effet, elle s’étend sur 14 kilomètres de littoral le long de la Méditerranée. Si la ville blanche de Tel Aviv est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, il y a de nombreux lieux à visiter sur place. Commencez par une promenade dans le quartier Florentin le temps de prendre un café en terrasse.

La ville est très animée comme en témoignent les rues de Lilinblum et de Pines, ou encore la rue Nahlat Gruzenberg. Faites ensuite une halte pour admirer la Pagoda House. Grâce à votre voiture de location, visitez les hauts lieux de cultes que compte la ville comme la Grande Synagogue, l’église Saint-Pierre et la mosquée Hassan Bek.

Tel Aviv, une ville culturelle

Tel Aviv est notamment le siège de l’orchestre philharmonique d’Israël mais vous pourrez aussi visiter de nombreux musées.

Le centre Yitzhak Rabin retrace la vie et les activités du célèbre homme politique assassiné en 1995. Prenez le temps d’aller faire un tour au musée de Tel Aviv pour en apprendre plus sur la culture juive. Enfin finissez votre visite culturelle par l’Auditorium Frederick R. Mann où sont organisés concerts et autres événements culturels.

Si la danse et la musique vous intéressent, ne ratez pas l’occasion d’aller voir un ballet ou un concert au Golda Meir Center of Performing Arts.

Tel Aviv, festive et dynamique

Vous verrez rapidement qu’il y a beaucoup à faire à Tel Aviv. Pour une journée plutôt reposante, préférez la mer et les superbes plages de la ville. Vous aurez la possibilité de vous essayer aux sports nautiques ou de profiter d’une petite baignade ou d’une balade sur la marina.

Vous pouvez aussi effectuer une location de voiture pour aller visiter les alentours de la ville. Le soir, la ville est toujours en éveil et vous fera découvrir des nuits dignes des plus grandes capitales européennes. Les bars et les discothèques de la ville ouvrent leurs portes jusqu’au petit matin pour vous permettre de profiter de l’incroyable atmosphère qui se dégage de cette ville.